Bon OK, j’avoue je suis fan de Star Trek, même si cela fait me passer pour un geek 😉

Star Trek c’est la serie télé culte de science fiction : Depuis 1960 : 6 séries télé, 11 films.

Star Trek illustre parfaitement le genre de la science fiction : une anticipation des découvertes à venir (science, civilisations).

Passionné d’Ufologie, je pense que ce genre de film contribue à nous habituer avec l’idée du contact avec les civilisations non humaines… (Yahoo Groupe Ufologie)

Le dernier film Star Trek sort en France le 6 mai, soit un jour avant la sortie mondiale le 7 mai.

Le plus grand écran de France c’est l’Imax Gaumont de Disney Village :

En plus ce film sera diffusé en 3D stereoscopique dans cet Imax : une expérience probablement inoubliable !!!

Je suppose qu’il va falloir acheter ses places en avance !…

Star Trek sur Wikipedia

Qui vient avec moi ?

David-J. CHEMLA


