A Paris aussi il y a chaque jour des manifestations pour contester la fraude électorale en Iran.

J’y suis allé et je vais y retourner pour les soutenir, prochaine manifestation mercredi 17 juin, de 18 à 20h, métro école militaire, devant le mur de la paix

J’invite mes amis libéraux, juifs et tout simplement démocrates à venir soutenir ces manifestants : VENEZ NOMBREUX SVP !

Ce qui se passe en Iran nous concerne directement : c’est la pays qui a inventé l’Islam politique, c’est le régime qui menace Israël de la bombe atomique, c’est le régime qui soutient des terroristes et des groupes armés de part le monde, c’est le régime de Khomeini qui été protégé en France (…)

C’est un pays avec des jeunes, et des femmes éduquées, des intellectuels, un pays divisés entre de vieux Islamistes et la jeunesse moderne : de cette issue dépendra l’avenir de l’Islam politique, de la paix au Moyen Orient.

Le jour où se régime tombera cela sera comme un mur de Berlin qui s’écroule, une nouvelle ère qui commencera … Inch allah 😉

Moussavi c’est mieux que Ahmadinejad – mais il fait aussi partie du régime – le véritable problème c’est le régime des Ayatollahs, comme l’explique bien Reza Pahlavi :

<<

Le fond du problème, c’est ce régime, et tant que ce régime est en place, je pense que malheureusement les Iraniens n’arriveront pas à retrouver l’opportunité de progrès et de liberté

>>

