Encore un candidat du Front National qui pose avec un salut Nazi. (source : rue89)

Il y a quelques années aux congrès du FN c’était la tradition de faire la salut Hitlérien pendant la marseillaise à la fin du congrès.

Maintenant ils essayent de déguiser le FN en parti respectable mais ne soyez pas naïf et crédules !

Voter FN se sert à rien, ils n’ont aucune solution réaliste aux problèmes dont ils parlent.

Un vote protestataire ne sert a rien. il existe des partis vraiment républicains qui peuvent représenter vos idées.

L’UMP a perdu sa crédibilité en essayant de plaire aux electeurs du FN et la gauche n’y connait rien en économie.

Moi perso je soutient le centre, le nouveau centre (Hervé Morin), et la confédération du centre avec Borlo et Rama Yade, ( et Bayrou qui devrait jouer moins perso ) :

le portefeuille a droite et le coeur a gauche !   😉

Le centre propose des réformes économiques crédibles et est plus crédible sur la morale, la justice.

Et j’en profite pour saluer mes amis de ma petite famille libérale dont je fais partie : http://www.lesliberaux.fr/

