il FAUT manifester pour Gaza libre !

Pas contre Israël qui a évacué tout présence juive (aucun juif n’y est toléré ) depuis longtemps et qui laisse tout passer sauf les armes (le blocus contre le hamas n’existe plus).

Pas contre l’Égypte qui a ouvert sa frontière.

Contre l’occupation ! Pas contre l’occupation dIsrael qui a évacué complement Gaza depuis longtemps, mais contre l’occupation de Gaza par le Hamas, qui empeche le gouvernement Palestinien de travailler.

Pas contre la crise alimentaire qui n’existe pas.

mais pour les droits de l’Homme à Gaza  !  :

  • liberté d’expression, de la presse et des ONG,
  • droits des femmes (cf « crimes d’honneur à Gaza« )
  • droits des minorités en particuliers chrétiens (sans même oser parler des autres minorités),
  • pour le multipartisme et des élections libres
  • pour que l’argent qui vient des dictatures de Syrie ou d’Iran soit consacré à construire des écoles, des hopitaux, des routes et à bâtir un État de droit plutôt que pour envoyer des missiles sur les villages voisins d’Israël
  • pour la la libération du Franco-Israélien Gilad Shalit, pris en otage par les terroristes du Hamas ; Même la croix rouge ne peut pas le voir pour vérifier si il est encore en vie.

Pourquoi les activistes pro palestiniens ne vont pas manifester pour la liberté à Gaza ? Pourquoi aller manifester en Israël ?

Pacifiste otage à Gaza et exécuté par ses amis Islamistes

Ceci dit ils ont raison, c’est beaucoup trop dangereux d’aller manifester à Gaza ! Il risquent de finir otage du Hamas ou du Djihad islamique comme cela est déjà arrivé à des militants « pacifistes » ! Exemple d’un militant Italien qui a été pris en otage puis tué par ces islamistes !

Par contre si vous allez en Israël, allez y normalement sans essayer d’affronter la police, vous pourrez y rencontrer toutes les associations d’extrême gauche que vous voulez et vous pourrez y manifester librement comme en France.

Manifestation d’extrême gauche en Israël

Et profitez en pour visiter les attractions touristiques et les lieux de cultes de toutes les religions qui y cohabitent en paix. ( En Israël il y a plus d’un million de musulmans, sur un total de 7 millions d’habitants, alors que les juifs ont été presque tous chassés des pays musulmans. )

Publicités