Ce Norvegien terroriste qui a tué plus de 70 personnes innocentes a écrit un livre de 1518 pages :

anders behring breivik 2083 a european declaration of independence manifesto . pdf

J’ai essayé de le lire rapidement.

Je sens que je dois donner mon avis, ma réponse en tant que juif libéral et sioniste :

Il oppose les juifs sionistes aux juifs libéraux.

Il se trompe, en Israël, Aux Etats-Unis et globalement dans le monde la majorité des juifs sont libéraux et sionistes.

95% des juifs sont Sionistes : Sionistes de droites comme le Likoud, Sioniste du centre comme Kadima, ou Sionistes de gauche comme le parti travailliste ou l’extreme gauche La Paix maintenant (shalom Arshav).

L’expression juif libéral prête à confusion : dans la bouche du terroriste Norvégien cela veut dire juif de gauche. En réalité juif libéral cela désigne les juifs non orthodoxes qui sont majoritaires en Israël, aux Etats Unis ou au Royaume Uni. En France la majorité des juifs sont plutôt traditionalistes, et les juifs libéraux comme moi sont plutôt minoritaires en France (à cause du consistoire mais c’est une autre histoire …) Publicité pour l’ULIF et le MJLF.

Ce terroriste Norvégien soutient Israël (on se passe des soutiens des terroristes, merci !) et en détestant le multi culturalisme : C’est un ignorant, Israël est au contraire un exemple de multi culturalisme : avec des juifs, des musulmans, des chrétiens, des athées, des personnes d’Amériques, d’Europe de l’ouest, d’Europe de l’Est, d’Asie, et d’Afrique, de toutes les couleurs de peau, qui vivent en paix dans  le respect de chacun.

Alors j’invite tous les excités d’extrême gauche et d’extrême droite à venir visiter et découvrir le vrai Israël avant de délirer en imaginant qu’Israël est raciste  !

