http://www.disclose.tv/action/viewvideo/56303/CNN__Have_UFOs_Been_To_Earth___29th_September_2010/

http://youtu.be/73ZiDEtVms8

http://www.dailymotion.com/video/x7qf49_ovni-detruit-missile-nucleaire_news

Lors d’un dîner Ufologique à Paris j’avais discuté moi même avec un ancien militaire Français qui m’avait raconté la même chose en France : Des OVNI qui interféraient avec les armes nucléaires Françaises ! C’est difficile à croire, mais c’est bien la vérité.

Sans que l’on sache toujours pas d’ou viennent ces OVNIs, il y a des intelligences venus d’ailleurs qui se soucient de l’usage que notre civilisation humaine fait des armes nucléaires. Doit on s’inquiéter ou plutôt être rassurés ?

Ces intelligences n’interviennent pas lorsque faisons des génocides et tuons des millions d’humains, n’interfèrent pas dans les affaires humaines, mais lorsque nos armes nucléaires ont la capacité de détruire toute vie sur terre des centaines de fois, alors c’est semble t il leur ligne rouge, même si ils tiennent à rester discrets pour en pas interférer avec notre évolution semble t il, probablement pour ne pas trop nous déstabiliser et nous laisser avancer à notre rythme.

Nous sommes comme des enfants qui ne doivent pas jouer avec des allumettes.

Les autorités de nos pays ont du mal à reconnaître, cela serait un aveu de faiblesse : imaginez un chef des armées reconnaissant, oui notre espace aérien est une passoire, nous sommes tous les jours survolés par des appareils non identifiés et notre arsenal nucléaire est sous contrôle de ces entités inconnues. Un chef des armés qui dit cela devrait normalement donner sa démission, mais que faire d’autre ? Le public est-il enfin prêt à entendre et comprendre ce qui se passe réellement ?  En 2012 va-t-on enfin faire entrer l’humanité dans le concert des civilisations de notre galaxie ?

Publicités